Pince à verre

Accueil > Pince à verre

Pince à verre

Nécessaire à la création d'une rambarde en verre, la pince à verre se décline en différents modèles, tous plus design les uns que les autres ! 
LesExperts

Les pinces à verre : l'élément indispensable de votre garde-corps verre

Si vous souhaitez faire poser un garde corps en verre, que ce soit sur votre terrasse ou votre mezzanine, en intérieur ou en extérieur, la pince à verre est un élément qu'il vous faudra absolument choisir. En effet, comme son nom l'indique, la pince à verre se fixe sur votre poteau de balustrade et permet de faire tenir la plaque de verre. Ni plus, ni moins, mais néanmoins indispensable.
 
Choisissez parmis notre large gamme et les différentes formes retenues par nos experts. 
 
 Grâce à la conception modulaire très simple de nos garde-corps, vous pouvez vous même créer votre garde-corps inox et verre sur mesure.  L'entretoise sur verre assure une fonction très importante sur votre barrière, c'est pourquoi nous avons retenue des fixations sures et solides trièes sur le volet. 
 
 
 

Les types de pince à verre

La pince à verre de sol va donner un look moderne à votre balustrade en verre tout en restant discrète.

La pince à verre ronde est elle originale.

La pince à verre en demi cercle offirra la plus grande surface de contact avec le verre.

La sécurité avant tout

Les gardes-corps en verre sont soumis à des règles très strictes.En effet, une balustrade en verre est tellement jolie qu'on en oublie souvent que c'est avant tout un objet destiné à assurer la sécurité des personnes, encore plus si elle est posée prêt d'une piscine.