Rambarde en kit pour escalier, simple à poser

Escalier : découvrez nos gardes-corps adaptés

Poser un garde-corps en inox sur un escalier est le dernier cri en matière de design d'intérieur. Une rambarde en inox allège la structure et donne un aspect résolument moderne à votre escalier. 

Cependant, de par l'implatation des marches, les rampes d'escalier nécessitent des éléments adaptés. C'est pourquoi Design Production à décidé de créer une gamme de poteaux pré packagés pour que vous puissiez simplement poser un garde corps en inox dans votre escalier. 

Comment choisir mon kit garde-corps pour mon escalier ? 

Un garde-corps va se composer principalement de deux éléments : 

  1. les poteaux
  2. le remplissage
Choisissez d'abord votre type de remplissage : câble (le plus abordable), barre (le plus design) ou verre (le plus luxueux). Grâce à nos guides, choisissez ensuite le nombre de poteaux nécessaires pour réaliser votre garde-corps. Choisissez ensuite les éléments de remplissage en fonction du modèle choisis et le tour est joué !

Aménagez votre escalier, nos conseils décos : 

  • Sur un escalier en bois : choisissez une main courante en bois parmis nos différends modèles et coloris afin de rappeler le bois des marches et contres marches.
  • Sur un escalier en béton ou en métal : optez pour le tout inox afin de donner un look industriel à votre intérieur façon loft New Yorkais. Effet garanti !